The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus était bien nu dans l'épisode 3

The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus était bien nu dans l'épisode 3 Pour tourner la scène d'emprisonnement de l'épisode 3, Norman Reedus s'est mis dans la peau de Daryl, complètement. Il s'est déshabillé pour que les séquences soient plus réalistes. Résultat : un personnage très vulnérable.

Comment se mettre dans la tête d'un Daryl prisonnier, nu et torturé par les Sauveurs et Negan ? En calquant la réalité sur la fiction. Lors de toutes les scènes où il était enfermé dans le placard sans vêtements, Norman Reedus était réellement nu. Il n'a même pas triché comme le font la plupart des acteurs, pour ressentir encore plus la détresse et la vulnérabilité de son personnage. Dans une interview avec TVGuide, l'acteur de Triple 9 et de Hello, Herman a raconté : "Je suis arrivé et l'accessoiriste m'a demandé si je voulais porter une chaussette pour cacher mon sexe. Mais j'ai dit non. Je suis entré sur le plateau, nu." Norman Reedus ajoute quand même que "c'était plutôt marrant" pour lui, au départ. Toute l'équipe de The Walking Dead aurait immédiatement détourné le regard "comme s'ils regardaient un match à Wimbledon."

Le respect de l'équipe s'est étendu pendant toute la durée du tournage, qui s'est étalé sur plusieurs jours. Il n'y a eu aucune blague ou moquerie. "Tout le monde est resté silencieux, tout le monde ressentait la tension et essayait de la faire passer à travers la caméra." Pour l'acteur, il n'a pas toujours été facile de s'en tenir à cette décision, étant donné que les scènes le "vidaient spirituellement". Comme il n'avait pas de vêtements, le froid et la vulnérabilité étaient parfois difficiles à supporter, et il décrit cet épisode comme physiquement très dur.

The Walking Dead saison 7. Diffusion américaine le dimanche soir et le lendemain au Programme TV en et en streaming en France sur OCS. Découvrez la bande-annonce du prochain épisode ici.