Quand le harcèlement sexuel touche la télévision

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Coline D'Inca
© BENAROCH/SIPA
Il n'y a pas que les acteurs de cinéma qui sont victimes de harcèlement sexuel, c'est aussi le cas de personnalités du petit écran.

Coline D'Inca de Plus Belle La Vie.

La comédienne qui jouait Sybille dans la fiction de France 3 s'est exprimée sur Twitter en octobre dernier pour dénoncer des attouchements sexuels subis lors du tournage de Plus Belle La Vie.  Elle explique qu'un réalisateur de la série a été violent avec elle. "Il me plaque contre le mur et me chope les seins devant tout le monde pour montrer à mon partenaire comment il doit jouer sa séquence. J'ai 18 ans. Cette personne qui pouvait faire quelque chose, à qui j'en ai parlé et qui n'a rien fait. Car 'c'est un ami du producteur'." Si elle a utilisé le hashtag "Balance ton porc" sur le réseau social, elle n'a pas souhaité dévoilé le nom de son agresseur.
 
Il n'y a pas que les acteurs de cinéma qui sont victimes de harcèlement sexuel, c'est aussi le cas de personnalités du petit écran. Coline D'Inca de Plus Belle La Vie. La comédienne qui jouait Sybille dans la fiction de France 3 s'est exprimée sur Twitter en octobre dernier pour dénoncer des attouchements sexuels subis lors du tournage de Plus Belle La Vie.  Elle explique qu'un réalisateur de la série a été violent avec elle. "Il me plaque contre le mur et me chope les seins devant tout le monde pour montrer à mon partenaire comment il doit jouer sa séquence. J'ai 18 ans. Cette personne qui pouvait faire quelque chose, à qui j'en ai parlé et qui n'a rien fait. Car 'c'est un ami du producteur'." Si elle a utilisé le hashtag "Balance ton porc" sur le réseau social, elle n'a pas souhaité dévoilé le nom de son agresseur.  
© BENAROCH/SIPA