Ross Marquand : "Aaron veut montrer l'ampleur de ses talents" [Interview]

Ross Marquand : "Aaron veut montrer l'ampleur de ses talents" [Interview] Alors que le personnage d'Aaron prend de plus en plus d'ampleur dans la saison 10 de The Walking Dead, l'acteur Ross Marquand nous a accordé une interview.

[Mis à jour le 11 novembre 2019 à 7h00] En marge de la Comic Con de Paris qui a eu lieu à la fin du mois d'octobre, l'acteur Ross Marquand a accepté de répondre à nos questions sur la saison 10 de The Walking Dead dans laquelle il campe le personnage d'Aaron. Et celui-ci a de plus en plus de grain à moudre dans la série de zombies puisqu'il est devenu un véritable meneur, chose que l'acteur appelait de ses vœux depuis des années maintenant. "Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Il sait bien juger les gens, c'est lui qui a ramené Rick et son groupe à Alexandria dans la saison 5. Je crois qu'il a toujours été un leader naturel mais il n'avait pas l'opportunité de montrer toute l'ampleur de ses talents jusqu'à maintenant."

"Je trouve ça magnifique que ces personnages puissent continuer à grandir pour qu'on puisse montrer différentes facettes de leur personnalité. Sa frustration d'avoir perdu Eric, Jesus, Enid, Tara et tous ceux qu'il a perdus l'a enfin rattrapé et je crois qu'il veut vraiment être quelqu'un sur qui on peut compter tout en étant un bon combattant. Son objectif est de protéger les communautés de la meilleure manière qui soit. Et le fait qu'il soit le meneur des milices sera le point central de son arc narratif à venir." Ross Marquand s'est aussi prêté au jeu de notre interview fin du monde pour en savoir plus sur la façon dont il réagirait en cas d'apocalypse zombie. Découvrez la en vidéo ci-dessous.

Chargement de votre vidéo
"The Walking Dead : L'interview fin du monde de Ross Marquand"

The Walking Dead saison 10 - diffusion à la TV et en streaming sur OCS tous les lundis