Nabilla sans culotte : "J'ai pas fait exprès" ou presque

Nabilla sans culotte : "J'ai pas fait exprès" ou presque Dans la "boîte à questions", célèbre séquence du Grand Journal de Canal+, Nabilla a été filmée dans un remake cheap de Basic Instinct. Elle plaide l'oubli sur Twitter. A sa façon.

Nabilla ne portait donc pas de culotte lors de son passage dans le Grand Journal. Voici l'information qui occupe une partie de la presse people et de la télévision depuis trois jours. Dans les images de la "Boîte à questions" enregistrées vendredi 18 octobre et diffusées dans la même émission, on peut voir pendant une demi-seconde que l'entrejambe de la Diva n'est pas couverte, tandis que celle-ci décroise puis recroise ses jambes avant de répondre la question d'un internaute. Clou du spectacle : la séquence, très proche de l'interrogatoire de Sharon Stone dans Basic Instinct, a été tournée en présence de sa mère et de sa grand-mère qui ont participé avec elle à une émission de télé-réalité.

Très au fait de la façon de faire le buzz (souvenez-vous du "Allo quoi"), Nabilla s'est empressée de poster un message sur Facebook une fois "l'affaire" révélée. Le message tient en trois lettres : "Omg" pour "Oh my god" ("Oh mon dieu"), suivi de trois smileys et de trois points d'exclamation. Aucune mention directe n'est faite au Grand Journal ou à cet oubli gênant, mais Nabilla fait immanquablement référence à cette séquence qui a déjà fait le tour du Web. Cette réaction laisse à penser que l'image n'était pas préméditée, autrement dit que Nabilla nous la joue "J'ai pas fait exprès"... Son "Omg" va-t-il devenir culte ? Réponse au prochain épisode.

EN VIDÉO - L'extrait du Grand Journal est visible dans notre Zapping (à 2min07).

"Zapping Actu du 22 Octobre 2013 - Nabila a oublié sa culotte, Primaires à Marseille, Division..."