Moquée pour son poids par Thierry Ardisson, Laurence Boccolini réagit
Présent sur le plateau de l’émission Salut les Terriens samedi soir, Sébastien Chabal a fait face à un Thierry Ardisson en très grande forme. Revenant sur le régime protéiné de l’ancien rugbyman, le présentateur de Canal + n’a pas pu s’empêcher de faire la blague de trop. "Sébastien Chabal c’est combien de viande crue par jour ?" lui demande Thierry Ardisson. Ce à quoi le commentateur sportif lui répond "Ça doit être 500 ou 600 grammes de viande par jour. Il faut nourrir la bête !". Saisissant cette perche, l’animateur va plus loin : "Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos. En fait vous pourriez présenter Money Drop ?".
Sur Twitter, Laurence Boccolini ne semble pas avoir apprécié cette blague. Voilà ce que l’on pouvait lire sur son compte officiel quelques heures après la diffusion de Salut les Terriens : "Quand on manque d’inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros (conseil aux jeunes humoristes)". Thierry Ardisson n’a pas souhaité s’excuser auprès de Laurence Boccolini malgré le bad buzz. Pour rappel, une émission spéciale célébrant les 10 ans de Salut les Terriens sera diffusée le 20 juin prochain sur Canal +.
quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes) https://t.co/MCGdhpkBqQ
— laurence Boccolini. (@boccolini1) 30 Mai 2015