Arthur : que cache l'enfant terrible de la télé ?

Arthur : que cache l'enfant terrible de la télé ? Arthur a fêté ses 50 ans en 2016. Mais cela fait déjà 25 ans qu'il est présent à la télévision. Sa carrière a été émaillée par de nombreux rebondissements, des combat politiques, médiatiques et judiciaires...

Arthur est l'un des animateurs incontournables du Paysage Audiovisuel Français. Aujourd'hui aux commandes de nombreuses émissions sur TF1 comme Les enfants de la télé, Stars sous hypnose, les Invisibles ou encore Vendredi tout est permis, il est l'un des hommes forts de la chaîne privée. Mais derrière son image d'enfant terrible de la télé se cachent de nombreuses autres facettes que le grand public ne connaît pas, entre son engagement politique, son amitié sans faille pour certains acteurs français ou ses brouilles avec plusieurs personnalités. C'est pourquoi la rédaction vous propose de découvrir tout ce que vous ne savez sûrement pas encore sur Arthur.

C'est avec beaucoup de culot et une bonne dose de talent qu'Arthur est parvenu à se faire une place dans le milieu doré de la télévision. Tout d'abord sous les ordres de Jean-Luc Mélenchon puis assistant de Laurence Boccolini, l'animateur connaît une carrière à rebondissements, entre ses déboires avec Fun Radio, ses affrontements judiciaires avec Dieudonné puis plus récemment le scandale de son exil fiscal. Autant de péripéties qui le rendent aussi inoubliable qu'attachant.