Hapsatou Sy : grossesse, vie de couple avec Vincent Cerutti... elle dit tout sur D8
[Mis à jour le 27 avril 2016 à 23h42] Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont fiers de vous annoncer un heureux événement. Le couple, qui avait été révélé contre sa volonté par la presse people en 2015, semble avoir passé le cap de la médiatisation avec succès. Et pour éviter que les sites people ne révèlent encore une fois sa vie privée, Hapsatou Sy a cette fois-ci décidé de prendre les devants en annonçant directement sur le plateau du Grand 8 sa grossesse ce mercredi 27 avril. Le même jour, une interview de la chroniqueuse de Laurence Ferrari et de son compagnon Vincent Cerutti est également parue dans les pages de Gala.
"Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé. Au sein de ma famille sénégalo-mauritanienne, ne pas être mère et mariée à trente-cinq ans équivaut à être une irrécupérable vieille fille", y confie notamment Hapsatou Sy avant d'éclater de rire. "J'ai très vite vu en Hapsatou [...] une femme qui serait la maman idéale. J'ai envie de rentrer le soir, de prendre ma femme et mon bébé dans mes bras. En ce moment, j'ai grossi, je fais même une petite couvade", s'amuse de son côté le futur papa. Dans cette interview, les deux tourtereaux se livrent sans retenue et vont même jusqu'à parler mariage.
VIDEO. Hapsatou Sy et Vincent Cerutti en couple : bébé et futur mariage, ils officialisent ! (vidéo)
Depuis l'annonce officielle, l'entourage du couple ne cache pas sa joie. À commencer par les collègues d'Hapsatou. Ce mercredi midi, le plateau du Grand 8 s'est complètement transformé en baby shower. "Il y a du soleil sur le Grand 8. Nous pouvons féliciter Hapsatou, elle est enceinte", s'est empressée de balancer Laurence Ferrari en tout début d'émission. Une pluie de cadeaux et d'embrassades s'en est suivie, avec bien sûr quelques conseils tel que "prépare-toi à ne plus dormir pendant des mois" ou encore : "tu vas oublier les talons hauts". Mais rien n'a pu déstabiliser la future jeune maman. Hapsatou Sy a d'ailleurs déclaré prévoir d'"accoucher en talons de 12" centimètres, avec sa "maquilleuse à côté".