Quand Nabilla voulait porter la burqa

Quand Nabilla voulait porter la burqa La bimbo n'a pas fini de nous étonner. Invitée sur le plateau du "Grand 8", Nabilla Benattia est revenue sur son rapport à la burqa.

[Mis à jour le 28 avril 2016 à 23h37] Il y a quelques mois, Nabilla a acheté une burqa. Invitée sur le plateau du Grand 8 jeudi 28 avril, la jeune femme qui s'est fait connaître dans Les Anges de la téléréalité est notamment revenue sur son achat. Depuis plusieurs semaines déjà, la starlette enchaîne les interviews que ce soit en radio, en télé ou dans la presse. Et son grand retour médiatique n'est pas anodin. La jeune femme de 24 ans est en pleine promotion de son autobiographie intitulée Trop vite. Un ouvrage dans lequel elle revient sur son succès, sa carrière, les bons comme les mauvais moments... et son rapport à la burqa. 

Sur le plateau de D8, Nabilla Benattia n'a pas échappé au sujet. "J'en parle dans mon livre par rapport à mon père et ses valeurs. Cela fait partie de l'islam. J'avais dit un mot sur le voile, c'est que je respectai les femmes qui le portaient parce que c'était très courageux en 2016 de porter le voile. Après je suis un peu trop, comment dire... Je trouve que la femme c'est quelque chose de tellement beau que je peux comprendre qu'il faille le préserver. Mais de là à ne pas se montrer, je trouve que c'est un peu dommage", a déclaré la bimbo lorsqu'elle s'est retrouvée face à un cliché présentant une femme voilée à l'occasion d'un face à face spécial photos. "Gros soutien à celles qui portent le voile", a-t-elle également lancé.

Et Aïda Touihri, qui interrogeait la starlette sur la question, ne s'en est pas arrêté là. "Vous en aviez acheté une en fait", lance la chroniqueuse de Laurence Ferrari. "Oui", confirme Nabilla, toujours assise face à elle. "Vous en avez acheté une pour sortir incognito, car vous vous êtes dit que c'était la meilleure solution, et en fait vous n'avez jamais réussi à le mettre", poursuit Aïda Touihri. "Non, parce que je voulais aller voir Thomas et je m'étais cachée. J'avais acheté une burqa et au moment de l'essayer, c'était trop... Ça aurait donné raison à mon père en fait, donc je n'ai pas voulu", explique Nabilla.

VIDEO. Nabilla donne son avis sur le port du voile islamique ! (vidéo)

Chargement de votre vidéo
"Nabilla donne son avis sur le port du voile islamique ! (vidéo)"