Maïtena Biraben chauve : son inquiétant selfie sur Twitter

Maïtena Biraben chauve : son inquiétant selfie sur Twitter MAITENA BIRABEN - L'ancienne présentatrice du Grand Journal de Canal + a-t-elle un cancer ? Son selfie posté sur Twitter sème le doute. Maïtena Biraben y apparaît chauve...

[Mis à jour le 10 octobre 2016 à 23h30] Maïtena Biraben s'affiche chauve sur Twitter. C'est un tweet des plus surprenants que l'ex-présentatrice de Canal + a publié, lundi 10 octobre, sur la toile. Sur la photo qui accompagne son message "Alerte Maïtena B change encore de coiffure", en référence aux titres des articles récemment publiés au sujet de sa dernière coupe de cheveux, la presque cinquantenaire affiche un nouveau look. Après être récemment passée du blond platine à un châtain plutôt foncé, Maïtena Biraben est donc, semble-t-il, devenue chauve. 

Suite à son improbable publication, les commentaires n'ont pas tardé à affluer. Certains internautes ont tout de suite pensé au pire. D'autres, en revanche, ne se sont pas laissés démonter pour autant, demandant directement à l'intéressée si elle était sur un nouveau projet. Maïtena Biraben a en effet quitté Canal + pour qui elle travaillait depuis 2004 en juin dernier. Après une année compliquée au sein du groupe, racheté à la fin de la saison 2014-2015 par Vincent Bolloré, l'animatrice a décidé de mettre fin à son aventure sur la chaîne cryptée, sans pour autant en dire plus quant à ses projets d'avenir.

Et que ses fans se rassurent. Après avoir troublé la toile, Maïtena Biraben a finalement dévoilé le pot aux roses. "Je tourne dans le clip du Suisse @Vincent_V_Music ET je pense à toutes celles qui subissent un crâne chauve. #OctobreRose", a-t-elle annoncé dans un nouveau tweet également illustré par une photo d'elle, toujours crâne dégarni, dans un studio. Et d'ajouter dans un second message : "Merci @Vincent_V_Music : se voir chauve, c'est très fort !" L'ex-présentatrice s'engage donc ce mois-ci pour la lutte contre le cancer du sein. Elle devrait prochainement apparaître dans une vidéo réalisée à l'occasion de la 23e édition d'Octobre rose, cette campagne d'information organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !"

VIDEO. Maïtena Biraben aurait été licenciée par Canal + pour "faute grave"

"Maïtena Biraben aurait été licenciée par Canal + pour "faute grave" (VIDEO)"