Une entrée hasardeuse dans la comédie

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
Son entrée dans le monde du cinéma et de la comédie est le fruit du hasard. Alors qu'elle aidait des amis à décharger du matériel sur un plateau de tournage, elle se fait repérer par la metteuse en scène. On l'invite à monter sur le plateau pour un essai totalement improvisé. La magie opère immédiatement. "La metteuse en scène organisait des trainings physiques. Je poireautais dans mon coin, elle m'a fait monter sur le plateau avec les autres pour improviser des gestes. Dès que j'ai traversé la scène, j'ai compris que c'était ma maison : plus question de redescendre !"
Corinne Masiero confie qu'elle a eu la révélation sur scène ce jour-là et qu'elle ne voulait plus quitter les planches. A 28 ans, elle commence alors sa carrière dans le théâtre.
Son entrée dans le monde du cinéma et de la comédie est le fruit du hasard. Alors qu'elle aidait des amis à décharger du matériel sur un plateau de tournage, elle se fait repérer par la metteuse en scène. On l'invite à monter sur le plateau pour un essai totalement improvisé. La magie opère immédiatement. "La metteuse en scène organisait des trainings physiques. Je poireautais dans mon coin, elle m'a fait monter sur le plateau avec les autres pour improviser des gestes. Dès que j'ai traversé la scène, j'ai compris que c'était ma maison : plus question de redescendre !" Corinne Masiero confie qu'elle a eu la révélation sur scène ce jour-là et qu'elle ne voulait plus quitter les planches. A 28 ans, elle commence alors sa carrière dans le théâtre.
© NANA PRODUCTIONS/SIPA