Enora Malagré conserve l'anonymat de son amoureux

© PJB/SIPA
La chroniqueuse Enora Malagré a filé le parfait amour avec le DJ "Cut Killer" (de son vrai nom Anouar Hajoui) pendant douze ans. Ils se sont malheureusement séparés en 2013. Malgré une aventure de quelques mois avec le comédien franco-italien Gianni Giardinelli, la jolie chroniqueuse semble avoir retrouvé l'amour. Elle tente de garder la relation la plus secrète possible. Elle a juste dévoilé : "J'ai un nouveau doss, il est en Corse. J'aimerais bien que ce soit le bon. Il est extraordinaire." Le nouvel élu s’appellerait Dumé.
En septembre dernier, elle a eu peur lorsque Cyril Hanouna annonçait avoir une photo de sa chroniqueuse et son chéri, récupérée sur SnapChat. S'il a demandé vainement à ce que le cliché ne soit pas diffusé, le visage de son compagnon est affiché sur l'écran. Heureusement pour elle, son amoureux était suffisamment dans la pénombre pour que personne ne distingue réellement son visage.
La chroniqueuse Enora Malagré a filé le parfait amour avec le DJ "Cut Killer" (de son vrai nom Anouar Hajoui) pendant douze ans. Ils se sont malheureusement séparés en 2013. Malgré une aventure de quelques mois avec le comédien franco-italien Gianni Giardinelli, la jolie chroniqueuse semble avoir retrouvé l'amour. Elle tente de garder la relation la plus secrète possible. Elle a juste dévoilé : "J'ai un nouveau doss, il est en Corse. J'aimerais bien que ce soit le bon. Il est extraordinaire." Le nouvel élu s’appellerait Dumé. En septembre dernier, elle a eu peur lorsque Cyril Hanouna annonçait avoir une photo de sa chroniqueuse et son chéri, récupérée sur SnapChat. S'il a demandé vainement à ce que le cliché ne soit pas diffusé, le visage de son compagnon est affiché sur l'écran. Heureusement pour elle, son amoureux était suffisamment dans la pénombre pour que personne ne distingue réellement son visage.
© PJB/SIPA