David Pujadas surpris en train de danser à la Fête de la Musique

David Pujadas surpris en train de danser à la Fête de la Musique Dans la soirée du 21 juin, l'ancien journaliste de France 2 a été vu en train de se déhancher sur des airs brésiliens. David Pujadas avait le rythme dans la peau lors de la Fête de la Musique, preuve à l'appui.

David Pujadas a récemment été évincé de la présentation du Journal Télévisée de France 2, qu'il animait depuis plus de quinze ans. Si le coup a été difficile pour le journaliste, il ne semble vouloir se murer dans la solitude et le silence, ni s'inquiéter de son avenir. Lors de la Fête de la Musique le mercredi 21 juin, il a décidé de prendre du bon temps et de profiter de la musique qui animait les rues de la France entière. Malheureusement, il est relativement impossible de passer incognito au milieu de la foule quand on est une figure emblématique de la télévision. S'il se pensait loin des caméras, c'est raté !

Une tweetos a surpris le journaliste en train de danser dans la rue sur des rythmes brésiliens et n'a pas manqué de filmer la scène avec son portable et, bien évidemment, de poster le résultat sur Twitter. Simplement vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, David Pujadas a profité de sa soirée et s'est lâché au son des percussions. Ce n'est pas la première fois que le journaliste montre qu'il n'a pas froid aux yeux : lors de sa première télévision, il s'était affiché sans complexe en slip de bain dans le sud de la France... Après cet épisode dansant, peut-être que TF1 lui proposera de participer à Danse avec les Stars ?