THE VOICE KIDS 2022. En raison d'une édition All Star du concours de chant version adulte, The Voice Kids ne reviendra pas avant l'année 2022.

[Mis à jour le 16 juin 2021 à 17h13] Il n'y aura pas de saison de The Voice Kids avant l'année 2022. En raison de la diffusion de la saison de The Voice : All Star en septembre 2021, la huitième saison de la version enfant du télécrochet de TF1 a été décalée à l'année suivante. Ce sera donc fin août-début septembre 2022 que l'on pourra retrouver The Voice Kids, pas avant.

La dernière édition de The Voice Kids remonte à l'année 2020. En octobre 2020, Rebecca, âgée de 10 ans, a remporté la dernière saison, représentant l'équipe de Patrick Fiori. Pour l'heure, on ne sait pas si le jury de The Voice Kids 2022 sera identique à celui de la saison précédente ou s'il y aura du changement. On en saura probablement plus à l'approche de la date de diffusion.

Toutes les infos sur The Voice Kids

A quelle date sera diffusé The Voice Kids ?

Exceptionnellement, il n'y aura pas The Voice Kids en 2021. Il faudra attendre l'année 2022 pour retrouver le télécrochet de TF1 dans sa version destinée aux plus jeunes. Généralement, l'émission est diffusée à la fin de l'année, avec un début fin août et une finale courant octobre. Pour l'heure, aucune date plus précise de diffusion n'a été communiquée par TF1.

Qui est le dernier gagnant de The Voice Kids?

Après plusieurs semaines de compétition, Rebecca a été élue grande gagnante de The Voice Kids le 10 octobre 2020. La jeune chanteuse âgée de 10 ans a récolté 46,2% des voix du public. Elle faisait partie de l'équipe de Patrick Fiori. Sa reprise bouleversante de "Sois tranquille" d'Emmanuel Moire, en hommage à sa soeur disparue, a complètement chamboulé les coachs et le public.

Le jury de The Voice Kids

Après sa victoire lors de la saison précédente, Amel Bent a décidé de passer la main dans The Voice Kids. Il a donc fallu remanier le jury quelque peu. Si Jenifer, Soprano et Patrick Fiori restent en poste, ils sont rejoints par Kendji Girac. Le gagnant de The Voice 3 s'essaie pour la première fois à l'exercice du coaching dans The Voice Kids, l'occasion pour lui de passer de l'autre côté !

Comment regarder The Voice Kids en direct et en replay ?

Le télécrochet The Voice Kids est traditionnellement diffusé les samedis en primetime sur TF1. Cette année, la saison commence le 22 août 2020. Les épisodes de The Voice Kids 2020 sont diffusés tous les samedis à partir de 21h05. Sachez que, si vous ne pouvez pas être au rendez-vous devant votre poste en direct, chaque épisode est disponible en replay sur votre box TV ou sur le site MTF1 pour une durée de 8 jours. L'occasion de rattraper les épisodes que vous n'avez pas pu voir !

Actualités 

Vidéo The Voice Kids

Chargement de votre vidéo
"The Voice Kids : quand aura lieu la prochaine saison ?"
The Voice Kids : La finale : la suite

Saisons