Bihorel (76420), Seine-Maritime

Découvrez Bihorel en vidéo

Vous prévoyez de déménager à Bihorel ? Obtenez votre devis déménagement.

Quel est le code postal de Bihorel ?

Bihorel
Région Normandie
Département Seine-Maritime
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Métropole Rouen Normandie
Code postal (CP) 76420
Code Insee 76095
Nom des habitants de Bihorel (gentilé) Bihorellais, Bihorellaises

Quelle est la population de Bihorel ?

Bihorel Moyenne des villes
Population (2021) 8 199 hab. 1 971 hab.
Population : rang national (2021) n°1 290 -
Densité de population (2021) nc 170 hab/km²
Taux de chômage (2020) 11,4 % 10,0 %

Labels et récompenses de Bihorel

Bihorel
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie Aucune fleur
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Bihorel ?

Bihorel Moyenne des villes
Superficie (surface) nc 17,5 km²
Altitude min. nc 194 mètres
Altitude max. nc 395 mètres
Latitude nc -
Longitude nc -

Avis sur Bihorel

Quel est votre avis sur Bihorel ?

Donner mon avis
Note moyenne :
4

(7 avis)
Signaler babas -  12/06/2022 Bien

cela fait 34 ans que j'habite bihorel mais malheureusement sa à énormément changé et il y trois catégories le chapitre bourgeois le vieux bihorel bourgeois et nous le plateau des province on ais les oublié

Signaler 276 -  15/03/2021

Très bien

Signaler 276 -  15/03/2021 Excellent

Très bien

Signaler Claude -  14/04/2009

Ville d'origine : Jolie commune, bien gérée, mais avec des lacunes dans les manifestations culturelles et dans les associations des anciens combattants. Ce que j'aime : Le cadre de vie, ses monuments et l'accueil de ses habitants. Ce que je n'aime pas : L'état des routes et le manque d'indications sur les événements culturels.

Signaler Rémi -  03/03/2009

Bihorel : le petit Montmartre : Bihorel est sans conteste la commune la plus agréable de l'agglomération de Rouen, grâce notamment à la municipalité qui a toujours mis en avant les atouts de cette ville... En particulier dans l'animation et le social qui correspondent à une ville de 15 000 habitants! Ce que j'aime : Ses espaces verts, sa tranquillité, ses équipements publics de proximité. Ce que je n'aime pas : La déviation du tunnel de la Grand' Mare.

Signaler Ochon -  10/03/2008

Changer Bihorel : Bihorel devient une commune dortoir. Les seules activités sont cantonnées sur 1 seul site. Aucune information n'est communiquée par les élus, tant au point de vue gestion que des activités. Il apparaît que la nouvelle équipe fasse de même et reste en létargie si elle est reconduite dans ses fonctions. Ce que j'aime : Son cadre de vie, son cachet village qu'il faut conserver. Ce que je n'aime pas : Aucune animation de rues, une ville qui se replie sur elle-même, pas de cinémas, de théâtres, rien n'est fait pour sortir les gens de leur domicile, pas de carnaval par exemple.

Signaler Guillaume -  21/01/2008

Bihorel avec vous : Bihorel est une ville agréable mais dont le potentiel est gâché. Ce que j'aime : Trois quartiers hétérogènes, riches de diversité. Une ville à taille humaine. Ce que je n'aime pas : Manque de lien entre les trois quartiers. Gestion municipale dépassée.

Signaler Cathy -  29/09/2004

C'est une très bonne petite ville, tout près de Rouen : à pieds, en bus, en auto, ou à vélo, facile d'accès. De bonnes écoles publiques, tous commerces, banques, services, hôpitaux, piscine. Dans un rayon de 2 km, bon environnement, un peu bourgeois, quartiers sympas : le "vieux bihorel" et le "chapitre".

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Bihorel sur la carte de France ?

La ville de Bihorel se situe à une distance de nc de Paris (à vol d'oiseau).