Vic-la-Gardiole (34110), Hérault

Villes proches de Vic-la-Gardiole :

Quel est le code postal de Vic-la-Gardiole ?

Vic-la-Gardiole
Région Occitanie
Département Hérault
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté d'agglomération du Bassin de Thau
Code postal (CP) 34110
Code Insee 34333
Nom des habitants de Vic-la-Gardiole (gentilé) Vicois, Vicoises
Vous prévoyez de déménager à Vic-la-Gardiole ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quelle est la population de Vic-la-Gardiole ?

Vic-la-Gardiole Moyenne des villes
Population (2019) 3 373 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2019) n°3 283 -
Densité de population (2019) 182 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 12,0 % 10,6 %

Labels et récompenses de Vic-la-Gardiole

Vic-la-Gardiole
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie 1 fleur(s)
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Vic-la-Gardiole ?

Vic-la-Gardiole Moyenne des villes
Superficie (surface) 18,5 km² 17,5 km²
Altitude min. 0 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 216 mètre(s) 395 mètres
Latitude 43,4863 -
Longitude 3,80343 -

Avis sur Vic-la-Gardiole

Quel est votre avis sur Vic-la-Gardiole ?

Donner mon avis
Note moyenne :
2

(7 avis)
Signaler Coco1952 -  09/04/2019 Médiocre

Passez vite votre chemin - village triste aucune animation et le pire une délinquance remarquable beaucoup de cambriolage - petites frappes bcp de dealers bref pas remarquables du tout- en plus pas de plage si ce n est une vulgaire plage de naturistes pas de parkings sinon il reste ja plage de frontignan et encore bref j y suis allée mais terminé je n y remettrai plus les pieds dans ce village de malfrats.

Signaler du -  07/04/2018 Pas mal

très beau village , depuis le changement de maire le village se meurt. Un nouveau lotissement qui défigure l'une des entrées de village, un radar tout neuf pour accueillir nos amis les touristes. Décidément la municipalité n'est pas très accueillante avec les nouveaux arrivants , nous voulions acheter un terrain pour venir passer nos vacances ( camping trop cher vu les prestations proposées) la mairie a préempté le terrain sous des motifs quelque peu douteux. Aucune activité pour les enfants de 10 ans par contre il y a un parc de gonflable pour les plus petits. Il y avait un centre équestre ou je faisais faire du poney à ma petite mais il a été fermé par la mairie, il n'y avait dejà pas grand chose mais là c'est pire

Signaler Bernard -  10/11/2017 Très bien

Depuis 27 ans nous y venons chaque année en" propriétaire résidentiel, "donc nous en sommes des habitués. Effectivement les habitants, pas tous heureusement, sont d'un tempérament froid et le merci dans les magasins n'existent pas. Par contre ,le village est sympathique et les environs également. Des plages merveilleuses.? Dommage, également ,qu'il y a aucune animation durant l'été. Avec l'ancien Maire le village était plus animé. Bravo pour le petit déjeûner champêtre en septembre. Alors qu'attendez-vous Mrs et Mmes les Responsables pour rendre votre village plus attractif et surtout plus accueillant avec les Touristes de plus en plus nombreux

Signaler Isabelle -  12/07/2009

Vacances à Vic-la-Gardiole : Le village est très joli et typique des petites villes du Sud. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Son marché du dimanche matin ou du vendredi soir, la tranquillité, le soleil et les cigales ! Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Il n'y a pas grand-chose en restaurant. Ne parlons pas de la crêperie qui ferme à 22 heures !

Signaler Christian et Françoise -  29/07/2007

Ville de rêve : Une belle petite ville agréable, rues complètement restaurées, la propreté, la crêperie, petits commerces au complet. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Une belle ville entourée d'eau. Il fait bon vivre, la mer pas loin, les belles pistes cyclables. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Le marché hebdomadaire trop petit.

Signaler François -  05/07/2007

Une commune agréable : J'ai habité pendant six ans à Vic-La-Gardiole, j'étais à la résidence des Cabrols. Je n'ai pas été déçu. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le charme de ce village. La proximité des plages. Les commerces nombreux. La tranquillité (sauf en été). Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Tout est bondé ici l'été.

Signaler Albert -  04/06/2005

vacances : Il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Le calme sauf l'été. Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Les mobylettes qui pétaradent les soirs été.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Vic-la-Gardiole sur la carte de France ?

Villes proches de Vic-la-Gardiole