Une nuit sur le Malecon

Le carnaval de la Havane. A droit, le Malecon, l'endroit où il faut être vu © Sabine GASPARD/Trung LATIEULE

Pour fêter la révolution

Le début du mois d'août sera marqué par le déroulement du Carnaval de la Havane à Cuba. L'occasion de célébrer les 50 ans de la révolution cubaine.

C'est sur le Malecon, grand boulevard en front de mer où se retrouvent les Cubains le soir, que défileront les chars et les comparsas (les troupes).

Ensuite, il sera possible d'aller danser sur la Rampa (l'une des avenues principales du centre de la ville), des groupes de musique viendront chaque soir. Vous profiterez également de l'ambiance naturellement conviviale de la Havane.

 Le Guide de la Havane

 Les conseils des lecteurs

Pour fêter la révolution Le début du mois d'août sera marqué par le déroulement du Carnaval de la Havane à Cuba. L'occasion de célébrer les 50 ans de la révolution cubaine. C'est sur le Malecon, grand boulevard en front de mer où se retrouvent les Cubains le soir, que défileront les chars et les comparsas (les troupes). Ensuite, il sera possible d'aller danser sur la Rampa (l'une des avenues principales du centre de la ville), des groupes de musique viendront chaque soir. Vous profiterez également de l'ambiance naturellement conviviale de la Havane.  Le Guide de la Havane  Les conseils des lecteurs
© Sabine GASPARD/Trung LATIEULE