Les chambres d'hôtels les plus chères du monde

Les chambres d'hôtels les plus chères du monde Pour séjourner dans une villa sur une île déserte aux Maldives, dans une penthouse au-dessus des nuages à New York ou dans une suite de maharajah à Jaipur, il faudra y mettre le prix. Des dizaines de milliers d'euros... la nuit.

Du luxe, rien que du luxe. Vous ne pourrez peut-être pas vous offrir l’une de ces chambres d'hôtels, mais cela ne coûte rien de rêver… En parcourant ces photos, on s’imagine sur un lit gigantesque, dans un bain magique ou dans une piscine secrète, au-dessus de Cannes, de New York ou d’Abu Dhabi. On songe à des terrasses et à des fenêtres, tout en démesure, offrant une vue imprenable sur la ville ou sur la mer. Dans certaines villas, on s’isole volontiers du monde, sur les collines luxuriantes du Laucala Island Resort, aux îles Fidji, ou sur l’îlot privé du Cheval Blanc Randheli, aux Maldives. Alors, seriez-vous prêt à dépenser 15 000, 40 000, même 55 000 euros pour passer une seule nuit dans l’une de ces suites luxueuses ?

Alors que certains hôtels affichent les tarifs de leurs suites les plus chères, d’autres établissements restent plus secrets. Il faut parfois les contacter, voire leur remettre un dossier de candidature, pour obtenir un chiffre extravagant, le prix d’une nuit dans ces suites, ces villas et ces penthouses pas comme les autres.

Annonces Google