Le musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire à Bruxelles

Entrée du musée royal de l’Armée et d’Histoire militaire de Bruxelles. © Leonid Andronov / 123RF
Voisin du musée de l'automobile Autoworld et des Musées royaux d'art et d'histoire au Cinquantenaire à Bruxelles, le musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire regroupe d’importantes collections d'uniformes, d'armes, de véhicules et de matériels militaires de tous pays depuis le XVIIIème siècle jusqu'en 1945.

Depuis le 1er janvier 2019, le prix du billet d'entrée au Musée royal de l'armée a doublé, passant de 5 à 10 euros. De plus, le musée de l'armée autorise uniquement les paiements en carte bancaire depuis janvier 2016.
Voisin du musée de l'automobile Autoworld et des Musées royaux d'art et d'histoire au Cinquantenaire à Bruxelles, le musée royal de l'Armée et d'Histoire militaire regroupe d’importantes collections d'uniformes, d'armes, de véhicules et de matériels militaires de tous pays depuis le XVIIIème siècle jusqu'en 1945. Depuis le 1er janvier 2019, le prix du billet d'entrée au Musée royal de l'armée a doublé, passant de 5 à 10 euros. De plus, le musée de l'armée autorise uniquement les paiements en carte bancaire depuis janvier 2016.
© Leonid Andronov / 123RF