Le Chili, en Amérique du Sud

Santiago, la capitale du Chili. © Maciej Bdowski / 123RF
Si vous cherchez à lancer une entreprise à l'international, il est peut-être intéressant de partir vous installer au Chili et plus précisément à Santiago, la capitale.

Après avoir rempli un dossier expliquant votre projet, l'Etat peut vous octroyer la somme de 50 000$ maximum pour vous aider à démarrer dans le cadre du programme Start-Up Chile. En échange, vous devez résider au Chili pendant les 6 premiers mois et participer à des conférences et à des ateliers. En plus de cette somme, vous recevrez un visa de travail d'un an et une liste de contacts d'affaires.
 
Si vous cherchez à lancer une entreprise à l'international, il est peut-être intéressant de partir vous installer au Chili et plus précisément à Santiago, la capitale. Après avoir rempli un dossier expliquant votre projet, l'Etat peut vous octroyer la somme de 50 000$ maximum pour vous aider à démarrer dans le cadre du programme Start-Up Chile. En échange, vous devez résider au Chili pendant les 6 premiers mois et participer à des conférences et à des ateliers. En plus de cette somme, vous recevrez un visa de travail d'un an et une liste de contacts d'affaires.  
© Maciej Bdowski / 123RF