Peut-on partir au Portugal pendant les vacances de Noël ?

La situation au Portugal. © Sean Pavone / 123RF
Aucune quarantaine n'est exigée pour les voyageurs français arrivant au Portugal, sauf si vous venez des territoires d'outre-mer. Des dispositions spéciales sont en vigueur si vous désirez voyager vers les Açores et Madère, les visiteurs devant présenter un test négatif au COVID-19 réalisé dans les 72h avant leur débarquement, ou bien l'effectuer à leur arrivée. Dans tous les cas, les passagers doivent remplir un formulaire en ligne avant leur arrivée.  

L'état d'urgence sanitaire entraîne, la fermeture des restaurants à 22 h 30, l'interdiction de circuler entre 23 heures et 5 heures du matin en semaine, et entre 13 heures et 5 heures les samedis et dimanches (à l'exception de déplacements urgents ne pouvant être reportés).
Aucune quarantaine n'est exigée pour les voyageurs français arrivant au Portugal, sauf si vous venez des territoires d'outre-mer. Des dispositions spéciales sont en vigueur si vous désirez voyager vers les Açores et Madère, les visiteurs devant présenter un test négatif au COVID-19 réalisé dans les 72h avant leur débarquement, ou bien l'effectuer à leur arrivée. Dans tous les cas, les passagers doivent remplir un formulaire en ligne avant leur arrivée.   L'état d'urgence sanitaire entraîne, la fermeture des restaurants à 22 h 30, l'interdiction de circuler entre 23 heures et 5 heures du matin en semaine, et entre 13 heures et 5 heures les samedis et dimanches (à l'exception de déplacements urgents ne pouvant être reportés).
© Sean Pavone / 123RF