Le home-sitting, pour faire d'une pierre deux coups

© Daria Minaeva-123RF
Vous partez en voyage mais craignez de laisser votre maison vide ? Le home-sitting vous permettra de régler ce problème, en même temps que la garde de votre animal qui peut faire partie des missions des home-sitters.

Ce service peut être rémunéré ou bien gratuit, si vous décidez de passer par l'échange de maisons. Ce modèle, très pratique, vous permet aussi de vous offrir des vacances à moindres coûts. Il existe en France mais aussi dans de très nombreux pays. 

Prix : entre 25 et 100 euros/semaine, gratuit pour l'échange de maisons. 
 
Vous partez en voyage mais craignez de laisser votre maison vide ? Le home-sitting vous permettra de régler ce problème, en même temps que la garde de votre animal qui peut faire partie des missions des home-sitters. Ce service peut être rémunéré ou bien gratuit, si vous décidez de passer par l'échange de maisons. Ce modèle, très pratique, vous permet aussi de vous offrir des vacances à moindres coûts. Il existe en France mais aussi dans de très nombreux pays.  Prix : entre 25 et 100 euros/semaine, gratuit pour l'échange de maisons.   
© Daria Minaeva-123RF