RyanAir : ivre, un passager fait un striptease, l'avion est dérouté [VIDEO]

RyanAir : ivre, un passager fait un striptease, l'avion est dérouté [VIDEO] Un passager de la compagnie low-cost pensait attirer l'attention... Il a surtout mis en retard les autres passagers de ce vol RyanAir à destination de Dublin. La vidéo de l'incident.

La scène se déroule le 11 février dernier dans un Boeing 737-800 au départ de Riga en Lettonie et à destination de Dublin en Irlande. Un passager, visiblement alcoolisé s'est déshabillé pendant le vol. A moitié nu, il a commencé à effectuer quelques pas de danse au fond de la cabine, bombant le torse et poussant quelques grognements étranges. Des passagers se sont alors dévoués et ont tenté de le maîtriser alors qu'il commençait à frapper les parois de l'avion. Le commandant de bord a pris l'initiative de dérouter le vol vers le Danemark et l'aéroport d'Aarhus de Tirstrup. A son arrivée, l'homme a été remis à la Police locale et le vol a pu reprendre son voyage. RyanAir s'est exprimé au sujet de l'incident en précisant que le passager exubérant était désormais "interdit de vol sur la compagnie". Le porte-parole a ajouté : "Nous ne tolérons aucun comportement indiscipliné ou perturbateur et nous nous excusons sincèrement auprès des autres clients pour la gêne occasionnée."

Ce n'est pas la première fois qu'un vol est dérouté suite au manque de discipline d'un des passagers. En août dernier, les "kneedefenders" ce système empêchant le siège de devant de s'incliner avait provoqué plusieurs incidents et le déroutement d'un vol Miami-Paris. En 2013, un vol de la compagnie Thomson Airways était dérouté, une passagère hystérique avait agressé le personnel naviguant avec sa jambe artificielle réclamant des cigarettes et un parachute "pour sortir de là". Sur un vol American Airlines, une passagère a été débarquée après avoir chanté en boucle "I will always love you" de Whitney Huston.

Plus récemment, des passagers chinois embarqués sur la compagnie China Eastern Airlines lassés d'attendre le départ de l'avion avaient ouvert les portes de secours de l'appareil. Une attitude désinvolte qui hélas, pénalise les autres passagers.

La vidéo

Chargement de votre vidéo
"Ivre, il fait un striptease dans un avion RyanAir"