Une passagère hystérique se fait expulser d'un vol [VIDEO]

Une passagère hystérique se fait expulser d'un vol [VIDEO] Alors qu'un avion de la compagnie Spirit Airlines a été contraint d'atterrir en urgence, une femme s'en est pris au personnel de bord et à plusieurs passagers. Récit et vidéo.

Certains vols se passent mieux que d'autres...Il y a quelques jours, les passagers d'un vol Spirit Airlines, une compagnie aérienne low cost, ont été les témoins d'une scène qui figurerait sans nul doute dans le top 10 des pires incivilités des passagers en avion. Alors que le pilote a annoncé devoir faire atterrir l'appareil en urgence suite à un problème médical à bord, une femme est soudainement entrée dans une colère noire.

Filmée par une personne présente à bord, elle s'est immédiatement mise à crier sur le personnel de bord et à courir dans le couloir en montrant des passagers du doigt avec agressivité. Les hôtesses de l'air, stewards et le personnel de sécurité n'ont pas réussi à calmer la femme paniquée qui a finit par se mettre à pleurer. Débarquée de l'avion, elle a ensuite été transportée à l'hôpital afin de passer un examen psychiatrique. Selon 7sur7 et des médias locaux, il s'agirait d'une ancienne militaire qui souffrirait de stress post-traumatique.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : des méthodes très spéciales : voir les actualités

Annonces Google