Bangkok Airways : une passagère seule à bord de l'avion [VIDEO]

Bangkok Airways : une passagère seule à bord de l'avion [VIDEO] THAILANDE - Alors qu'elle devait relier la capitale thaïlandaise à l'île de Koh Samui, une femme s'est aperçue qu'elle était l'unique passagère du vol Bangkok Airways. Infos sur cette histoire, photos et vidéo.

Cette passagère se souviendra longtemps de son voyage... Tandis que certains voyageurs se plaignent du manque de place ou du comportement de leur voisin en avion, une jeune américaine a eu la surprise de constater qu'elle était la seule passagère à bord d'un vol commercial entre Bangkok et l'île de Koh Samui en Thaïlande... L'histoire s'est déroulée le mois dernier, mais n'a été relayée que fin novembre par The Independent. Alors que l'appareil peut normalement accueillir jusqu'au 160 passagers, Latsamy McAdoo a embarquer seule pour aller rejoindre sa famille sur l'île thaïlandaise.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Latsamy (@worldsmyoyster) le

S'amusant de la situation après avoir cru que son vol était annulé, elle a publié des photos et des vidéos de son voyage d'une durée de une heure sur son compte instagram. Après qu'une hôtesse de l'air lui ai tout de même annoncé les traditionnelles consignes de sécurité, la passagère a été autorisée à "courir dans les couloirs et même danser toute seule au milieu des sièges vides". Durant le vol, elle a également eu droit à une quantité "illimitée" de nourriture et de boissons. Une fois à destination, elle a constaté que sa valise était bien la seule sur le tapis de livraison bagages.

Article le plus lu - Strasbourg : la police applaudie, dernières infos › Voir les actualités

Bangkok Airways : une passagère seule à bord de l'avion [VIDEO]
Bangkok Airways : une passagère seule à bord de l'avion [VIDEO]

Cette passagère se souviendra longtemps de son voyage... Tandis que certains voyageurs se plaignent du manque de place ou du comportement de leur voisin en avion, une jeune américaine a eu la surprise de constater qu'elle était la seule...

Annonces Google