Ils attendent neuf ans pour ouvrir une lettre reçue à leur mariage

Ils attendent neuf ans pour ouvrir une lettre reçue à leur mariage Neuf ans plus tôt, à leur mariage, ils ont reçu une lettre étrange à n'ouvrir qu'en cas de crise dans leur couple. Finalement, elle leur a appris bien plus qu'ils ne l'espéraient.

Brandon et Kathy Gunn se sont mariés il y a neuf ans. Le plus beau jour de leur vie, ils ont reçu chacun une lettre étrange de la part de la grande tante de Kathy, Alison. Sur l'enveloppe, elle avait écrit "ne pas ouvrir avant votre première dispute". Naturellement en neuf ans, le couple s'est disputé plusieurs fois mais jamais aucun d'eux n'avait voulu ouvrir les enveloppes : "Je pensais qu'on avait tous les deux abandonné l'idée de les ouvrir, parce que ça montrerait notre échec. Pour nous, ça aurait voulu dire qu'on avait pas ce qu'il fallait pour faire marcher notre mariage", confie Kathy Gunn à The Independent.  Mais ils ont finalement pris tous les deux leur courage à deux mains et ont enfin ouvert leur fameux cadeau, neuf ans après leur mariage. 

Sur celle qui lui était destinée, Brandon a pu lire "vas chercher des fleurs et une bouteille de vin", tandis que la lettre de Kathy la poussait à aller "chercher une pizza, des crevettes ou quelque chose que vous aimez tous les deux" et a "préparer un bain". Finalement, ces lettres ne contenaient pas la solution miracle pour un mariage parfait... Mais la grande tante Alison leur a permis de comprendre que leur bonheur ne dépendait finalement que d'eux. Dans un post Facebook, Kathy raconte : "Notre mariage repose sur le fait que nous sommes les meilleurs amis, des partenaires et des coéquipiers. Aujourd'hui nous avons finalement décidé d'ouvrir cette boîte, parce que je l'ai enfin réalisé. J'ai réalisé que la clé pour créer et garder un mariage fort et heureux n'avait jamais été dans cette boîte, c'était en nous".