Julie Gayet nue : le Sun a osé

Julie Gayet nue : le Sun a osé Le tabloïd anglais le Sun a retrouvé une vieille photo sur laquelle Julie Gayet apparaît dénudée. La presse people britannique se moque sans complexe de François Hollande.

La presse britannique regorge de titres pour qui "le respect de la vie privée" n'est pas vraiment un obstacle à la publication d'articles racoleurs. Le tabloïd The Sun a mis la main sur une photographie de l'actrice Julie Gayet, seins apparents, pour en faire un article scabreux sur l'affaire des infidélités du chef de l'Etat. Le journal titre sans retenue "Ooh-la-lande", jeu de mots entre Hollande et "Oh-la-la", une expression "so French" pour les Britanniques. Le cliché a été pris il y a déjà de longues années, et n'est pas diffusé dans la presse française.

Le journal fait aussi allusion à une rumeur lancée sur les réseaux sociaux tout récemment : Julie Gayet serait enceinte de plusieurs mois. Une rumeur qui ne repose sur aucun fait vérifiable, issue d'aucune source crédible. En France, si cette information n'est pas prise au sérieux dans les médias, la presse people continue de faire ses choux gras des révélations de Closer sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Closer promet dans sa prochaine édition de nouvelles photos sur l'affaire.

julie gayet nue
Le Sun a osé publié une photo de Julie Gayet nue. © Twitter

EN VIDEO - François Hollande a reconnu traverser avec son couple "des moments douloureux" :

"François Hollande : il traverse des "moments douloureux" dans son couple"