Nabila à propos de Jean-Marie Le Pen : "Il est trop marrant, ce mec !"

Nabila à propos de Jean-Marie Le Pen : "Il est trop marrant, ce mec !" La starlette de la téléréalité a fait l'objet d'un portrait dans le quotidien Libération. L'occasion d'une petite sortie sur le président d'honneur du Front national.

[Mis à jour le 15 mai 2013 à 13h57] Nabila, de son vrai nom Nabilla Benattia, en dernière page du quotidien Libération. L'événement bruissait depuis des semaines. Ce mardi 14 mai, la starlette de la téléréalité a droit à sa pleine page dans le journal, un portrait intitulé "Gonflée !", référence à son culot, entre autres. L'ancien mannequin, qui connaît la notoriété depuis son gimmick "Nan mais allô, quoi !", et sa participation à l'émission Les Anges de la téléréalité sur NRJ 12, n'en a certainement pas fini avec les perles. Pour preuve, dans son portrait, le journaliste Rachid Laïreche relève ainsi cette petite bourde : "C'est toujours mieux d'avoir une personnalité que d'être platonique".

Surtout, Nabila, qui sait apparemment comment entretenir le buzz autour de sa personne, a décidé de s'exprimer sur le président d'honneur du Front national. Récemment, Jean-Marie Le Pen interrogé très étonnamment sur la bimbo lors d'une interview Yahoo-SciencesPo TV a déclaré : "Elle a de beaux seins je crois. Elle ne m'est pas tout à fait indifférente". Dans Libération, Nabila a désiré conclure l'entretien en commentant cette perche lancée par cette figure d'extrême droite : "Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec !".

Ces propos de Nabila sur le père de Marine Le Pen ont évidemment fait réagir les internautes en ligne. De nombreux commentateurs ont vivement dénoncer l'attitude et la petite phrase de la jeune femme, allant même parfois jusqu'à l'insulter. Le quotidien Libération s'est également attiré des critiques d'internautes en décidant d'accorder une pleine page à Nabila, qui plus est dans sa prestigieuse rubrique du portrait.