Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco, nouvelle star de la mode

Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco, nouvelle star de la mode Beaucoup parlent de la "révélation de la Fashion Week". Pauline Ducruet, la fille que Stéphanie de Monaco a eue avec Daniel Ducruet, a été très remarquée lors de la semaine de la mode à Paris.

Un nouveau visage a fait son apparition parmi les people qui se sont succédé en marge des défilés de la Fashion Week à Paris, la semaine dernière. Il s'agit de Pauline Ducruet. Un nom pas totalement inconnu de la presse à scandale : elle n'est autre que la fille de Daniel Ducruet, le sulfureux garde-du-corps devenu l'amant puis le mari Stéphanie de Monaco avant les infidélités, les altercations avec les paparazzis, la disgrâce et, finalement, le recyclage people (chanson, course auto, téléréalité). Pauline Ducruet, qui était encore dans le ventre de sa mère lors du divorce très médiatique en 1996, a été très remarquée lors des derniers défilés d'Alexis Mabille, Barbara Bui et Chanel dans la capitale. Assise à chaque fois au premier rang, dans un style très chic, elle a particulièrement attiré les photographes, en particulier ceux de Paris Match qui lui a consacré un reportage (photo).

Élève en école de design à Paris depuis la rentrée 2012, Pauline Ducruet se destine aux métiers de la mode. En couple avec le footballeur Paul-Noël Ettori, qui pourrait lui-même devenir acteur ou mannequin à l'avenir, elle suit ainsi une vielle tradition familiale sur le Rocher en s'affichant ainsi aux premiers rangs des défilés. Avant elle, Charlotte a déjà représenté la marque Gucci, Charlène a fait sensation elle aussi en admirant créations et top-modèles et Caroline de Hanovre s'est plusieurs fois affichée aux côtés de son "ami" Karl Lagerfeld... Pauline Ducruet pourrait aussi voler la vedette à Charlotte Casiraghi qui devrait bientôt accoucher d'un enfant de Gad Elmaleh.

ducruet
Le reportage de Paris Match consacré à Pauline Ducruet. © Capture paris Match