Secret Story : Castaldi ne se remet pas de son accident

Secret Story : Castaldi ne se remet pas de son accident L'animateur Banjamin Castaldi va être de nouveau hospitalisé pour soigner sa clavicule. Il sera privé d'antenne pendant plusieurs jours.

Benjamin Castaldi ne pourra pas présenter Secret Story ce week-end et restera éloigné de l'antenne jusqu'à mercredi inclus au moins. Victime d'un accident de la route le 23 juin, l'animateur s'est cassé quelques côtes et fracturé la clavicule. Après quelques jours de convalescence, il avait fait son retour sur TF1 une attelle au bras. Une précaution qui s'avère finalement insuffisante puisque sa clavicule ne cicatrise pas comme prévu. Il devrait donc être de nouveau hospitalisé.

TF1 devra donc ce passer à nouveau de l'animateur vedette pendant quelques jours pour animer son programme phare de l'été. Il avait une première fois cédé sa place à Nikos Aliagas qui avait repris les rênes de l'émission. Cette fois-ci, l'intérim ne sera confié à aucun autre animateur, mais à "la Voix", la célèbre voix-off de Secret Story, qui fait d'ailleurs le succès de la téléréalité. Ces quelques jours de repos devraient permettre à Benjamin Castaldi de reprendre des forces pour finir en beauté les dernières semaines du programme.

EN VIDEO - Sportif, Benjamin Castaldi ? En 2007, l'animateur de TF1 semblait en tout cas en pleine forme !

"Benjamin Castaldi joueur de rugby?"