Valérie Trierweiler : elle n'a pas vandalisé l'Elysée

Valérie Trierweiler : elle n'a pas vandalisé l'Elysée Le Mobilier national a démenti la rumeur : Valérie Trierweiler n'a pas fait de dégâts dans le bureau présidentiel.

La rumeur circule depuis plusieurs jours sur le Web : en apprenant la nouvelle de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, la Première dame aurait fait un scandale dans le bureau de son compagnon, qui lui a appris cette nouvelle peu avant la publication des photos dans Closer. Une lettre anonyme publiée sur le Web faisait état dès lundi 20 janvier d'actes de vandalisme de la part de Valérie Trierweiler, dans le bureau présidentiel et dans le boudoir d'argent. Des vases, des pendules et des objets d'art auraient été projetés à terre "par fureur", pour un coût estimé dans ce document à 3 millions d'euros.

Sauf que le Mobilier national, qui "pourvoit à l'ameublement des palais officiels de la République et des différentes résidences présidentielles "dément catégoriquement" et l'a fait savoir au journal Le Figaro ce mercredi 22 janvier. Toujours selon le quotidien, l'entourage du président de la République pourrait également prendre la parole sur cette rumeur dans les prochaines heures.

EN VIDEO - Selon François Hollande, Valérie Trierweiler, qui a été hospitalisée, "va mieux"

"Hollande : Valérie Trierweiler "va mieux""