Emmanuel Macron plus sexy que Barack Obama et Nicolas Sarkozy

Emmanuel Macron plus sexy que Barack Obama et Nicolas Sarkozy Selon un sondage AdopteUnMec, en partenariat avec Madmoizelle, Emmanuel Macron est l’homme politique "le plus convoité" de l’année 2015.

Les internautes ont tranché. Emmanuel Macron est l’homme politique "le plus convoité" de l’année. C’est la conclusion d’un sondage insolite, mené pendant cinq semaines sur lnternet, par le site de rencontre AdopteUnMec et le webzine Madmoizelle. Les 124 000 participants ont placé en tête le ministre de l’Economie. Mauvaise nouvelles pour ses fans : il est déjà casé, avec Brigitte Trogneux, son ex-prof de français au lycée. Emmanuel Macron se place devant un certain Barack Obama et François Baroin, maire de Troyes, en couple avec la comédienne Michèle Laroque. Le président de la République ne figure même pas dans le top 20 tandis que son rival à droite, Nicolas Sarkozy, se classe 20e, juste derrière Alain Juppé et Manuel Valls.

Dans le classement général, qui comprend, en plus des hommes politiques, les chefs d’entreprise, Emmanuel Macron se classe 3e. Le numéro 1 est Guillaume Gibault, fondateur de la marque en pleine expansion Le Slip français. Le jeune homme, fort d’une belle levée de fond sur Kickstarter (financement participatif) a récemment ouvert une boutique éphémère du côté de Los Angeles. Louis-Marie de Castelbajac, fils du créateur, qui a développé sa propre ligne de vêtement, est deuxième. On saluera tout particulièrement la performance de Barack Obama, 5e au général, et présent pour la troisième année consécutive dans le classement.

En vidéo - Pour TF1, Valls et Macron, tous deux dans le top 20 AdopteUnMec, forme un tandem qui fait bouger le gouvernement. 

"Valls-Macron, le tandem qui fait bouger le gouvernement"

Le top 20 complet (hommes politiques) 

1. Emmanuel Macron
2. Barack Obama
3. François Baroin
4. Olivier Faure
5. Benoit Hamon
6. Bruno Julliard
7. Hervé Morin
8. Artur Mas
9. David Assouline
10. David-Xavier Weiss
11. David Miliband
12. Kofi Annan
13. Enrique Pena Nieto
14. Bruno Lemaire
15. François Rebsamen
16. Laurent Wauquiez
17. Malek Boutih
18. Manuel Valls
19. Alain Juppé
20. Nicolas Sarkozy