VIDÉO - Deux Femen seins nus se jettent sur François Hollande

VIDÉO - Deux Femen seins nus se jettent sur François Hollande Deux militantes du groupe Femen ont interpellé François Hollande seins nus alors qu'il se rendait au laboratoire des histoires aujourd'hui. Sur la vidéo, le président apparait visiblement gêné.

"Est ce que je suis une malade mentale ? Est-ce que ceci est un acte politique ou une exhibition sexuelle ? Nous ne sommes pas des exhibitionnistes Monsieur le président, c'est un acte politique !" Deux Femen ont, tour à tour, interpellé François Hollande ce mardi alors qu'il se rendait au laboratoire des histoires, à Paris. La première été rapidement attrapée par des gardes du corps avant que la seconde ne se jette à son tour sur le président de la République, lui lançant, elle aussi, moult questions. Visiblement gêné, François Hollande a tenté un "je vous ai compris" avec une légère teinte d'humour puis a repris son sérieux devant de nombreux journalistes présents : "On va attendre que cela se passe. Même si c'est aussi une revendication qu'on peut entendre, ce n'est pas là-dessus que je voulais intervenir ce matin".

Les Femen mènent depuis plusieurs jours des actions à Paris alors que des poursuites sont engagées contre certaines d'entre elles pour "exhibition sexuelle".

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google