L'Internaute > Actualité >
Présidentielle 2007 > Vos bons mots sur les présidentiables > François Bayrou
François Bayrou

Photo © UDF
Consulter sa fiche

Pour une partie d'entre vous, François Bayrou représente une alternative intelligente au clivage droite/gauche. Il ne soucie pas d'avoir un parti mais des idées. Vous êtes favorables à sa volonté de réduire l'endettement de la France. Cependant, une autre partie des lecteurs se montre plus hostile et pense que François Bayrou est un opportuniste qui base son programme sur la critique de ses adversaires. Certains jugent que son souhait de diriger la France avec des talents de gauche comme de droite est complètement irréalisable. Beaucoup pensent qu'il manque de charisme.

»Joel (Bastia) le trouve "mi-figue, mi-raisin, trop mou pour bouger les Français".

»Hubert (Aigueperse) : "C'est un grand bourgeois, qui bien qu'il ne se serve pas trop de démagogie, parait bien 'pâle des genoux'. Il change d'avis comme une girouette, heureusement son axe est bien huilé, bref pour moi c'est un arriviste."

»Julien (Lyon) : "C'est l'homme providentiel face à la Madone et le Rusé".

»Florent (Fontenay le Comte) : "Certainement le meilleur centriste depuis des années. Un révolutionnaire de droite, c'est magique, non ?"

»Bob (Evry) : "Je n'aime pas son côté boy-scout."

»Jacques Chausse (Soisy sur Seine) : "Il a confondu 'courage' et 'maladresse' et cerise sur le gâteau, il scie la branche sur laquelle il est assis ! C'est le béarnais typique : Paris vaut bien une messe !"

»Jean Noel Caron (Quincy Voisins) : "Si au moins, il reprenait la phrase d'Henri IV : 'Donner la poule au pot une fois par semaine à mes sujets' !"


» Consulter tous les avis sur François Bayrou

Chaine Actualité Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters