Vous-êtes perdu ? L'heure en France en temps réel

Vous-êtes perdu ? L'heure en France en temps réel Pour être certain de ne pas se tromper avec le passage à l'heure d'hiver d'octobre 2014, le plus simple est de consulter l'heure en temps réel. Un moyen sûr et fiable de savoir l'heure qu'il est.

En ce week-end du changement d'heure, les craintes de n'être plus à l'heure officielle, en restant à son insu en décalage, est une crainte partagée par bon nombre de Français. Avec l'apparition des appareils high tech intelligents, dont certains se mettent à l'heure sans nécessité d'intervention, comment s'assurer de la bonne heure ? Faut-il mettre à jour nos smartphones, nos horloges de cuisine, de salon ou celles-ci l'ont-elles déjà fait automatiquement ? Pour éliminer tout doute, c'est simple : consulter l'heure en temps réel.

Source : http://www.zeitverschiebung.net

Le passage à l'heure d'hiver est une source de stress et d'inconfort pour une majorité de Français. Selon une récente étude OpinionWay, 54 % sont opposés au changement d'heure de ce 26 octobre, 27 % se disent indifférents et seuls 19 % approuvent cette habitude qui date de 1976. Et pourtant, il semble de plus en plus difficile de remettre le changement d'heure en question, malgré les rapports sceptiques sur les véritables économies d'énergie générées. Depuis 1998, en effet, c'est l'Union Européenne dans son ensemble qui change d'heure. Une harmonisation qui semble bien rodée et bien installée.

Article le plus lu - "Chikirou n'est pas ma compagne", s'agace Mélenchon › Voir les actualités

Annonces Google