Resultat Euromillion du 27 octobre 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions n'a pas dû attirer les foules ce 27 octobre 2017. Et pourtant, 17 millions d'euros restaient une sacrée somme. Découvrez sans plus attendre tous les résultats.

[Mis à jour le 27 octobre 2017 à 23h14] Tous les résultats de l'Euromillions de ce vendredi 27 octobre sont désormais connus. Voici ce qu'il fallait avoir parié pour ce tirage :

3-16-23-32-39 et les numéros étoile 1 et 4

Le My Million VG 252 5872 (Internet)

Quelqu'un est parvenu à mettre la main sur le résultat de l'Euromillions ce vendredi. Il remporte donc les 17 millions d'euros mis en jeu. Malheureusement, ce joueur n'a pas tenté sa chance en France. Mais il semblerait que la chance était tout de même au rendez-vous dans l'Hexagone ce vendredi. Trois grilles ont trouvé les cinq bons chiffres et un des deux numéros étoile, permettant à leur propriétaire de remporter 356 433,10 euros chacun. Parmi les vainqueurs du rang deux, il semblerait qu'il y ait un Français. Une des trois grilles en effet été validée dans l'Hexagone. Un joueur ayant tenté sa chance en France a également trouvé les cinq bons chiffres, sans aucun numéro étoile. Il remporte, comme les propriétaires des 15 autres grilles concernées, 15 565,70 euros.

17 millions d'euros étaient donc mis en jeu par la Française des jeux (FDJ) et ses homologues européens pour le tirage de l'Euromillions de ce vendredi 27 octobre. On était loin des 65 millions remportés mardi. 17 millions est en effet la plus petite cagnotte qui peut être proposée à l'Euromillions. Avant la mise en place de la nouvelle formule, elle était de 15 millions d'euros. Et même si on était loin de la cagnotte plafond de l'Euromillions, qui s'élève à 190 millions d'euros et qui a pour l'heure été remportée trois fois depuis le lancement du jeu en 2004, 17 millions d'euros restaient tout de même une sacrée somme. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Que feriez-vous avec autant de zéros sur votre compte bancaire ? Prolongez vos vacances de la Toussaint ? Il n'y a pas de doute, beaucoup d'entre nous opteraient pour ce choix. Et pourquoi pas investir dans le camping-car le plus cher du monde ! Pour 2,3 millions d'euros, vous pourriez aisément vous offrir le fameux Marchi Mobile EleMMent palazzo Superior, un véritable palais roulant qui devrait vite vous faire oublier votre chère et tendre vieille roulotte ! Équipé d'une chambre de maître, d'une terrasse sur le toit, d'un chauffage au sol et d'un bar, il devrait rapidement être adopté par votre entourage. Avec 17 millions d'euros, vous pourriez vous offrir pas moins de sept bolides de luxe dans son genre ! 

Et il n'y a pas que le camping qui prendrait une autre dimension avec 17 millions d'euros ! Malheureusement, il faut les mériter ! Et là, seul le karma peut influencer le hasard. Autrement dit, ne vous embêtez pas à faire des milliers de calculs pour trouver le résultat de l'Euromillions du jour. Comme aime le répéter la FDJ, "le hasard ne se contrôle pas". Néanmoins, pour le provoquer il faut jouer. Prochain tirage mardi. Pour cela, 2,50 euros seront nécessaires. Vous avez jusqu'à 20 heures le jour J pour tenter votre chance à ce nouveau tirage de l'Euromillions.

Article le plus lu : Millas : premiers éléments pour expliquer le drame : voir les actualités

AMD / Euromillions

Annonces Google