Le Français Louis Leterrier pour réaliser Fast and Furious 8 ?

Le Français Louis Leterrier pour réaliser Fast and Furious 8 ? Après le succès mondial de son blockbuster Insaisissables, le frenchie Louis Leterrier a la cote aux Etats-Unis. Au point de pouvoir réaliser Fast and Furious 8 avec Vin Diesel ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le comédien Vin Diesel est à la recherche d’un réalisateur pour Fast and Furious 8, la suite de la franchise aux bolides de luxe. Si quelques noms importants commencent à circuler sur Internet, celui du Français Louis Leterrier vient tout juste d’être cité par le Hollywood Reporter. D’après le magazine américain, le réalisateur du Choc des Titans et d’Insaisissables a de grandes chances d’obtenir le poste de metteur en scène sur Fast and Furious 8. Pour le moment, ni le réalisateur, ni Vin Diesel, n’ont souhaité faire de commentaire sur l’annonce du Hollywood Reporter. D’autres metteurs en scène comme Adam Wingard (You’re Next) et F. Gary Gray (Straight Outta Compton) souhaiteraient aussi diriger l’équipe du film dans la suite.

Pour rappel, Fast and Furious 8 sera le premier film de la saga (sans compter le spin-off Tokyo Drift) dans lequel Paul Walker n’apparaîtra pas. Quand on sait que l’avis de Vin Diesel a beaucoup de poids lors de l’écriture du scénario, on imagine que les héros de cette suite rendront un hommage appuyé au comédien. De son côté, Jason Statham a récemment annoncé qu’il sera lui aussi de la partie, toujours dans la peau du méchant Deckard Shaw. La date de sortie de Fast and Furious 8 est calée pour le 12 avril 2017 en France.

En vidéo - Vin Diesel rend hommage à son "frère" Paul Walker

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google