Kingsman 2 s'offre une première bande-annonce survoltée

Avec une date de sortie prévue pour la fin d'année, Kingsman 2 nous propose de découvrir une première bande-annonce survoltée.

Adapté d'un comics, le film Kingsman avait fait sensation en salles par son aspect parodique des films d'espionnage. On y découvrait Colin Firth dans le rôle d'un agent secret en costume sur-mesure qui prenait sous son aile un jeune homme turbulent pour en faire son successeur. Accueilli par un joli succès critique et commercial lors de sa sortie en 2015, Kingsman aura donc sa suite. Sous-titré Le Cercle d'Or, Kingsman 2 nous proposera de retrouver Eggsy en pleine possession de ses moyens. Voici la première bande-annonce du film réalisé par Matthew Vaughn.

Comme vous pouvez le constater, l'aspect parodique des films d'espionnage fonctionne toujours à plein régime. Cette fois-ci, les agents secrets ne pourront plus compter sur leur quartier général, ciblé par une explosion. Dans le même temps, ils vont découvrir une nouvelle organisation secrète : Statesman, l'équivalent de Kingsman aux Etats-Unis qui pourrait s'avérer être un allié de choix face à la menace qui pèse sur eux. Dernière révélation de taille : Colin Firth est de retour dans la suite !

Kingsman 2 – Sortie cinéma le 11 octobre en France

Article le plus lu : Attentats de Barcelone et Cambrils : ce que l'on sait : voir les actualités

Colin Firth / Matthew Vaughn