D'après une histoire vraie

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"D'après une histoire vraie" a pour personnage principal Delphine qui est écrivaine. Elle a écrit un livre sur sa mère, un ouvrage qui est devenu un véritable succès. Elle commence à recevoir des lettres anonymes qui l'accusent d'avoir dévoilé la vie privée de sa famille. Delphine, qui se retrouve alors en panne d'inspiration, rencontre Elle, une belle et brillante jeune femme. Elle finit par se prendre d'affection pour sa nouvelle amie qui s'installe chez elle. Le film est réalisé par Roman Polanski qui a signé précédemment "La Vénus à la fourrure". Le scénario, adapté du roman de Delphine de Vigan, est écrit par Olivier Assayas ("Personal Shopper"). Au casting, Emmanuelle Seigner ("Le Divan de Staline") Eva Green ("Miss Peregrine et les enfants particuliers") et Vincent Perez ("Chacun sa vie"). Ce long métrage est présenté au Festival de Cannes 2017.

Bandes annonces D'après une histoire vraie

Trouver une séance D'après une histoire vraie

Trouver une séance
Paris (9 cinémas) ,  Avignon (2 cinémas) ,  Caluire et cuire (2 cinémas)

Photos D'après une histoire vraie



Avis D'après une histoire vraie

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(10 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Hélo - 15 octobre 2017

Acteurs pas convaincants qui surjouent (mal), grosses ficelles de thriller sans suspense et réalisation invraisemblablement plate, le dernier Polanski est une déception totale. Même remonté après Cannes (où il a été tellement étrillé que le réalisateur a dû être soulagé d'être hors compétition), le film est toujours aussi inanimé, boursouflé d'entre-soi et ennuyeux.

Signaler un abus
Utile
+0
Françoise - 13 novembre 2017

Ce film ne mérite pas les critiques partiales qu'il a reçu. Adaptation fidèle du livre de Delphine de Vigan, Emmanuelle Seigner et Eva Green s'acquittent fort bien de leur rôle. Manifestement ce film tombe mal pour Polanski.

Signaler un abus
Utile
+0
RachelB - 8 novembre 2017

J'ai trouvé Eva Green très bien dans ce film. En règle générale, les personnes qui l'ont vu ne l'ont pas très bien coté, c'est mon cas aussi, car je ne sais pas s'il faut prendre l'histoire au premier ou au second degré. Cependant, j'ai quand-même réussi à me laisser porter par l'histoire

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices D'après une histoire vraie

Les internautes ont également aimé


Annonces Google