Accueil

Connexion

Mes cinémas

Deconnexion

rechercher

Die Hard 4 : Retour en Enfer

Un film de Len Wiseman | (2007)

76 votes 23 avis Donnez votre avis 2470 Copains

Genre : Action

En bref : John McClane est de retour pour l’été 2007. Bruce Willis reprend le célèbre rôle du policier New Yorkais qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, pour un nouveau volet de la franchise Die Hard.

Date de sortie : Mercredi 04 Juillet 2007

Réalisateur : Len Wiseman

Acteurs principaux : Bruce Willis, Maggie Q, Justin Long, Jeffrey Wright, Yancey Arias, Yorgo Constantine, Timothy Olyphant, Mary Elizabeth Winstead, Cyril Rafaeli, Cliff Curtis, Jonathan Sadowski, Andrew Friedman, Kevin Smith

Notre avis : Aussi vitaminé soit-il, ce quatrième opus peine à retrouver la grâce bourrine de la saga. On ne lui demandait pas, loin s'en faut, d'égaler l'intelligence formelle des épisodes 1 et 3 de McTiernan, mais simplement de renouer avec l'efficacité primaire du 2. Au lieu de ça, Len Wiseman passe allégrement à côté du script et de sa mise en scène, n'exploitant que trop rarement l'opposition entre McClane le primitif et des terroristes high-tech. Pire : le héros taciturne des débuts se mue ici en sauveur du monde providentiel... Un contre-sens à l'image du film : ça s'appelle Die Hard, ça ressemble à du Die Hard, mais ce n'est pas Die Hard.

Editeur : 20th Century Fox France

Pour... : les fans de McClane

Public : A partir de 12 ans

Les photos du film

17 photos

Les bandes-annonces du film

Voir les bandes-annonces

Dans le même genre

Tous les films

Les sorties films de la semaine

Voir la suite des sorties

Les sorties de la semaine prochaine

Voir la suite des sorties

FILMS A L'AFFICHE DVD

Magazine cinéma  Envoyer |  Imprimer Haut de page
CHERCHER UN FILM
Une ville, une séance, un acteur...
L'Internaute