Chris Rock se moque déjà des perdants aux Oscars

Chris Rock se moque déjà des perdants aux Oscars C’est avec humour que Chris Rock fête la nouvelle année en rappelant qu’il animera la soirée des Oscars 2016.

On le sait depuis quelques jours, c'est l'humoriste américain Chris Rock qui se chargera d'animer la grande cérémonie des Oscars 2016. Traditionnellement, le présentateur fait un long discours plein de plaisanteries sur l'industrie cinématographique avant de lancer les hostilités. Dans cette première vidéo promotionnelle, Chris Rock donne le ton et montre qu'il n'a pas l'intention de s'interdire quoi que ce soit. On l'entend en effet dire "Je suis Chris Rock et j'animerai les Oscars. Comme le Nouvel An, la soirée se terminera avec des gens ivres et déçus qui promettent de faire mieux l'an prochain."

Voilà qui est dit ! En effet, pour chaque gagnant il y a toujours au moins quatre perdants, vite oubliés dans les rangs des nommés. Et même si l'on peut dire que faire partie des nommés est une récompense en soi, rien ne vaut tout de même la statuette dorée et les applaudissements de ses pairs en plein cœur de Los Angeles, au Dolby Theatre cette année. La cérémonie des Oscars 2016 sera diffusée le 28 février prochain sur ABC et dans la nuit du 29 février sur Canal +.