Anton Yelchin : mort de l’acteur de Star Trek, écrasé par sa propre voiture

Anton Yelchin : mort de l’acteur de Star Trek, écrasé par sa propre voiture Le comédien Anton Yelchin, qui jouait dans la franchise de science-fiction, est décédé dans un tragique accident...

C'est une terrible nouvelle que rapportent les médias américains : le jeune acteur d'origine russe Anton Yelchin est décédé ce dimanche à l'âge de 27 ans. Alors qu'il se trouvait à l'extérieur de son domicile à Los Angeles, ce dernier a été percuté par sa propre voiture. Le communiqué officiel publié par la police dévoile plus de détails sur les circonstances tragiques de sa mort : "Un terrible accident de la route s'est produit à Studio City. Dimanche 19 juin à 1h10 du matin, la voiture de la victime a roulé le long de l'allée, l'écrasant contre une boîte aux lettres en brique et une barrière de sécurité. La victime devait se rendre à une répétition avec des amis. Ne le voyant pas arriver, ces derniers se sont rendus à son domicile et l'ont retrouvé mort écrasé par sa voiture".

Anton Yelchin était principalement connu du grand public pour son rôle de Chekov dans les nouveaux films de la franchise Star Trek. Il était aussi apparu dans Terminator Renaissance et plus récemment dans l'excellent Green Room. Sur Twitter, les stars se sont empressées de lui rendre hommage, à commencer par le réalisateur J.J. Abrams, qui se souvient d'un garçon "gentil, drôle et très talentueux". La comédienne Anna Kendrick et le metteur en scène Guillermo del Toro ont aussi souhaité lui rendre hommage sur le réseau social. Anton Yelchin sera à l'affiche du film de science fiction Star Trek : Sans limites cet été au cinéma.