Salma Hayek terriblement sexy sur un selfie seins nus

Salma Hayek n'a pas pour habitude de se dénuder sur les réseaux sociaux. Une fois n'est pas coutume : elle vient de poster un selfie à demi-nue.

Quand classe rime avec sexy. À 50 ans, Salma Hayek n'a en rien perdu de sa superbe. Contrairement à certaines actrices, elle n'est pas du genre à dévoiler sa plastique sur les réseaux mais une fois n'est pas coutume. L'actrice mexicano-libano-américaine vient de le prouver sur son compte Instagram avec un selfie à demi dénudée. Elle vient de publier un cliché où son visage apparaît au premier plan et un jeu de miroir constitue l'ensemble du décor derrière elle. Avec la légende de la photo, l'actrice explique qu'elle rentre de soirée. 

Mais grâce au reflet, les internautes peuvent découvrir qu'elle est topless et que seul le bas son dos est caché par un vêtement. Simple et élégant, le cliché de Salma Hayek surprend mais demeure sexy. Les internautes, peu habitués à la voir dans une telle tenue, se sont enflammés : la photo compte plus de 150 000 likes sur Instagram en seulement 24 heures. Salma Hayek sera prochainement à l'affiche de la comédie Hitman & Bodyguard, où l'on retrouvera Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Gary Oldman. Le film sortira le 23 août prochain.

 

When the party is over .... cuando se acaba la fiesta...#night #fiesta #stolenmoment

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le

Article le plus lu : Remaniement : du nouveau dans le staff gouvernemental : voir les actualités

Salma Hayek

Annonces Google