9 astuces pour muscler Internet Explorer

 

 

En savoir plus

Pour un meilleur confort de navigation, il peut toujours être utile de télécharger tout ou partie des sites Web que l'on compte explorer. Il est possible d'automatiser très simplement cette tâche au moins pour ses favoris.

S'il s'agit d'ajouter un nouveau site à vos signets, procédez comme suit : placez-vous sur la page d'accueil du site, ou sur l'une de ses pages en particulier, selon que vous souhaitez "aspirer" la totalité du site, ou seulement une rubrique. Dans le menu Favoris, sélectionnez la commande "Ajouter aux favoris". Dans la boîte de dialogue qui apparaît alors, veillez tout simplement à cocher la case Rendre disponible hors connexion.

» Pressez le bouton Personnaliser. Il ne vous reste plus qu'à suivre pas à pas les consignes de l'assistant de configuration d'Internet Explorer pour définir la fréquence des synchronisations, la profondeur du téléchargement (c'est-à-dire jusqu'à quel niveau suivre les liens) ou encore l'espace disque maximum alloué au téléchargement de ce site.

» Une fois le paramétrage achevé, cliquez sur le bouton OK pour lancer la première synchronisation du site. Suivant le site Web et le niveau des pages liées que vous avez décidé d'aspirer, l'opération peut être plus ou moins longue. Désormais, pour consulter le contenu de ce site, vous aurez la possibilité de travailler hors connexion.

 


Magazine High-Tech Envoyer Imprimer Haut de page
n  
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Comptez-vous acheter l'iPhone 7 ?

Tous les sondages

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters