Les cours de selfie, désormais c'est possible !

Les cours de selfie, désormais c'est possible ! A l'université City Lit de Londres, les étudiants vont pouvoir prendre des cours de selfie dès mars 2015. Un phénomène qui a pris beaucoup d'ampleur depuis deux ans et qui devrait donc plaire à certains...

Ce cours de selfie intitulé officiellement "L'art de l'autoportrait" sera donné tous les jeudis du 12 mars au 4 avril 2015 dans une l'université londonienne. Durant les trois heures que dure le cours, les étudiants vont pouvoir apprendre les techniques pour réaliser le plus beau selfie en travaillant sur la créativité, la lumière et les détails. Tout un programme ! 

Mais le cours ne se résume pas au culte de l'apparence : durant un mois, les étudiants vont également assister à des cours magistraux comme "Les idées et concepts qui entourent l'autoportrait" ou encore "les notions d'identités, d'individualité et de mémoire". 

Cette formation, facturée 132 livres (soit 168 euros) promet aux apprentis photographes "d'améliorer leurs compréhension critique de l'autoportrait photographique". La seule exigence pour participer au cours est d'avoir déjà quelques notions de photographie et de posséder un appareil photo. 

Le selfie le plus reteewté de l'Histoire, celui d'Ellen DeGeneres lors des Oscars, n'a qu'à bien se tenir...

crédit: twitter

Annonces Google