De quoi souffre-t-il ?

De quoi souffre-t-il ? © NPAWENNCOM - SIPA
La choc à la tête subi par Michael Schumacher, a sans doute été très violent puisque le casque qu'il portait ce jour-là aurait éclaté en trois parties. Malgré tout, les premiers secouristes assurent que l'Allemand était "sonné mais conscient" lorsqu'ils sont intervenus sur les lieux. Pourtant, après avoir été héliporté vers l'hôpital d'Albertville puis celui de Grenoble, il est opéré et le diagnostic tombe : le pilote souffre d'un grave traumatisme crânien avec coma. Une heure plus tard, les médecins annoncent qu'il est atteint d'une hémorragie cérébrale.

Sorti du coma en juin 2014, Schumacher subit aujourd'hui les séquelles de son accident et du coma (perte de la parole, de mémoire...) mais son clan n'évoque pas de douleurs à proprement parler.
La choc à la tête subi par Michael Schumacher, a sans doute été très violent puisque le casque qu'il portait ce jour-là aurait éclaté en trois parties. Malgré tout, les premiers secouristes assurent que l'Allemand était "sonné mais conscient" lorsqu'ils sont intervenus sur les lieux. Pourtant, après avoir été héliporté vers l'hôpital d'Albertville puis celui de Grenoble, il est opéré et le diagnostic tombe : le pilote souffre d'un grave traumatisme crânien avec coma. Une heure plus tard, les médecins annoncent qu'il est atteint d'une hémorragie cérébrale. Sorti du coma en juin 2014, Schumacher subit aujourd'hui les séquelles de son accident et du coma (perte de la parole, de mémoire...) mais son clan n'évoque pas de douleurs à proprement parler.
© NPAWENNCOM - SIPA