Est-il condamné à court terme ?

Peut-il s'en sortir ? © ALBERTO PELLASCHIARAPSIPA
En mai 2016, des rumeurs concernant Michael Schumacher évoquaient carrément une mort imminente. "Une question d'heures" affirmaient certains médias le 9 mai. Sauf que ces affirmations présumées d'un chirurgien anonyme n'ont jamais pu être réellement authentifiées et la suite des évènements a prouvé qu'elles n'étaient effectivement pas fondées.

Reste que, même si le décès du champion allemand n'est pas à l'ordre du jour, aucun signe de regain de forme n'a non plus été communiqué, ce qui signifie que Schumacher n'est pas encore sur la voie de la guérison. Et personne ne peut aujourd'hui donner d'indications précises sur le temps pendant lequel il restera dans cet état végétatif.
En mai 2016, des rumeurs concernant Michael Schumacher évoquaient carrément une mort imminente. "Une question d'heures" affirmaient certains médias le 9 mai. Sauf que ces affirmations présumées d'un chirurgien anonyme n'ont jamais pu être réellement authentifiées et la suite des évènements a prouvé qu'elles n'étaient effectivement pas fondées. Reste que, même si le décès du champion allemand n'est pas à l'ordre du jour, aucun signe de regain de forme n'a non plus été communiqué, ce qui signifie que Schumacher n'est pas encore sur la voie de la guérison. Et personne ne peut aujourd'hui donner d'indications précises sur le temps pendant lequel il restera dans cet état végétatif.
© ALBERTO PELLASCHIARAPSIPA