Un fou de jeux vidéos

Ibrahimovic a longtemps été un accroc de la Xbox. © Microsoft

Dans son autobiographie "Moi Zlatan Ibrahimovic", le Suédois confie être accroc aux jeux vidéos. A une certaine époque, cela a même frôlé l'obsession.

En 2006, Zlatan est obnubilé par les jeux Gears of War et Call of Duty : "Plus rien n'existait. J'avais aménagé chez nous une salle de jeux et je pouvais y rester pendant des heures sans fin, jusqu'à parfois 3 ou 4 heures du matin". Une vraie addiction qu'il ne nie pas : "Je n'avais jamais ma dose, je ne pouvais pas m'arrêter". Depuis la naissance de ses enfants, il a toutefois ralenti la cadence et ne joue plus qu'occasionnellement.

Dans son autobiographie "Moi Zlatan Ibrahimovic", le Suédois confie être accroc aux jeux vidéos. A une certaine époque, cela a même frôlé l'obsession. En 2006, Zlatan est obnubilé par les jeux Gears of War et Call of Duty : "Plus rien n'existait. J'avais aménagé chez nous une salle de jeux et je pouvais y rester pendant des heures sans fin, jusqu'à parfois 3 ou 4 heures du matin". Une vraie addiction qu'il ne nie pas : "Je n'avais jamais ma dose, je ne pouvais pas m'arrêter". Depuis la naissance de ses enfants, il a toutefois ralenti la cadence et ne joue plus qu'occasionnellement.
© Microsoft