Une défaite 31 à 0 pour les Samoa américaines

L'équipe des Samoas américaines s'est souvent faite remarquer par ses (très) mauvais résultats. © American Samoa football association

Le mardi 22 novembre 2011 restera une date historique pour l'équipe de football des Samoas américaines : ce jour-là, en s'imposant (2-1) face à l'équipe des Tonga, elle brise une affreuse série de 30 défaites sur les... 30 matchs disputés dans son histoire.

En 2001, l'équipe des Samoas américaines avait également fait fort en perdant 31 à 0 face à l'Australie, le record du monde du plus gros écart de buts dans un match international.

Le mardi 22 novembre 2011 restera une date historique pour l'équipe de football des Samoas américaines : ce jour-là, en s'imposant (2-1) face à l'équipe des Tonga, elle brise une affreuse série de 30 défaites sur les... 30 matchs disputés dans son histoire. En 2001, l'équipe des Samoas américaines avait également fait fort en perdant 31 à 0 face à l'Australie, le record du monde du plus gros écart de buts dans un match international.
© American Samoa football association