Les Iles Turques et Caïques, dernières du classement FIFA

L'équipe de îles  Turques et Caïques est une habituée de la dernière place du classement FIFA. © Fédération de football des îIles Turques et Caïques

Parmi les sélections nationales les plus faibles, impossible de ne pas citer l'équipe des îles Turques et Caïques, qui navigue entre l'avant-dernière et la dernière place du classement FIFA.

Pour ce pays de 30 000 habitants, la victoire est un véritable évènement, la dernière remontant à 2008 contre l'île de Sainte-Lucie. Il faut dire que dans ce petit coin de paradis, coincé entre la mer turquoise et les palmiers, dans une température moyenne de 29°C, il doit être bien difficile de se concentrer sur le football.

Parmi les sélections nationales les plus faibles, impossible de ne pas citer l'équipe des îles Turques et Caïques, qui navigue entre l'avant-dernière et la dernière place du classement FIFA. Pour ce pays de 30 000 habitants, la victoire est un véritable évènement, la dernière remontant à 2008 contre l'île de Sainte-Lucie. Il faut dire que dans ce petit coin de paradis, coincé entre la mer turquoise et les palmiers, dans une température moyenne de 29°C, il doit être bien difficile de se concentrer sur le football.
© Fédération de football des îIles Turques et Caïques