France - Arménie : la composition des Bleus, Gignac titulaire

France - Arménie : la composition des Bleus, Gignac titulaire La composition de l'équipe de France face à l'Arménie (aujourd'hui à 18h, à Erevan) est très différente de celle du match contre le Portugal. Comme attendu, Gignac est titulaire.

L'équipe de France poursuit sa campagne de matchs amicaux en vue de l'Euro 2016. Après sa victoire face au Portugal (2-1), samedi dernier au Stade de France, les Bleus se frottent ce mardi (18h) à l'équipe d'Arménie dont elle ne sait pas grand chose. Une seul joueur arménien, Mkhitarian, évolue au plus haut niveau européen (avec le Borussia Dortmund) mais il est blessé et forfait pour ce match face à la France. Pour éviter tout relâchement, le sélectionneur Didier Deschamps a tenu toutefois à rappeler qu'il s'agissait d'un match international dans lequel les joueurs avaient "des devoirs".

Pour ce match, c'est Steve Mandanda qui sera aligné dans les buts, Hugo Lloris étant préservé suite à sa blessure aux adducteurs. En défense, Seul Varane gardera sa place par rapport au match contre le Portugal. Il sera accompagné cette fois de Jallet à droite, Mathieu dans l'axe et Digne à gauche. Au milieu de terrain, Blaise Matuidi formera le duo de récupérateurs avec Morgan Schneiderlin, le joueur de Southampton. Les deux hommes trouveront devant eux un trio composé de Sissoko, Payet et Rémy. Enfin au poste d'avant-centre, c'est André-Pierre Gignac qui sera aligné, à la place de Benzema, légèrement touché à l'orteil. Une vraie chance à saisir pour l'attaquant de l'OM.

La compo des Bleus : Mandanda - Jallet, Varane, Mathieu, Digne - Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Payet, Rémy - Gignac.

Crédit photo : TF1

EN VIDEO - Didier Deschamps devrait faire tourner son effectif pour ce match face à l'Arménie.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google